EXPERIENCES ET CONFIDENCES

27 10 2009

Pour celles qui ont déjà eu le courage de franchir la porte d’un sexshop, l’ambiance ne se prête guère à une séance d’essayage ! On aurait plutôt envie de prendre ses jambes à son cou !

C’est là tout l’avantage des soirées à domicile. Pas de regards indiscrets, pas de sous-entendus, personne n’est pressé, les modèles passent de main en main, et peuvent être essayés. Pas dans les conditions réelles d’utilisation, on est bien d’accord ! Mais le fait de ressentir les vibrations d’un vibromasseur sur votre cuisse ou même sur votre entrejambe , vous donnera un bon aperçu du plaisir que vous pourrez ressentir dans l’intimité.
Echange d’idées et d’opinions
Au fur et à mesure que les objets font le tour, les langues se délient, les expériences passées sont partagées. Julie s’interroge sur la solidité des produits, et raconte sa mauvaise expérience avec un gadget de mauvaise qualité. « Mon premier toys, c’est mon ex qui me l’a offert, c’était une sorte de blague, il ne prenait pas ce genre de jouets au sérieux, ceci-explique cela ! »

Virginie, quant à elle, s’interroge sur les règles d’hygiène à respecter avec les toys pour éviter de petites infections généralement très désagréables… Et là encore, même si certains regards se détournent, toutes les filles présentes savent très bien de quoi elle parle !
Au moment de la commande, certaines filles n’hésitent pas à révéler leur petit shopping perso, d’autres sont plus réservées, et préfèrent s’isoler. Pour les plus intimes, c’est aussi amusant de s’échanger les formulaires !

A l’écoute
Je m’adapte à ma  clientèle. ! Si vous avez des demandes particulières, vous pouvez m’ en faire part à l’avance, je saurai alors vers quel type d’objets orienter les séances.

Mon rôle : vous faire découvrir mes trouvailles, vous donner des conseils d’utilisations, des conseils mêmes personnalisés en fonction de vos attentes et de vos plaisirs, mais en aucun cas je suis là pour vous pousser à la consommation !

3 conseils pour réussir sa soirée sextoys

- Les invités :
N’invitez pas n’importe qui ! Préférez vos amies intimes, avec qui les sujets sexes ne sont pas un tabou. Essayez au maximum de regrouper des personnes qui se connaissent déjà et qui s’apprécient .

- Le lieu :
Une pièce suffisamment grande pour accueillir tout le monde et où chacun ait assez d’espace. Je  vous demanderai une table dégagée où poser tous les articles qui vous seront présentés. Je pourrai également avoir besoin de me mettre dans une autre petite pièce à proximité ou en retrait pour passer les commandes.

- Dîner ou apéro
Prévoyez à grignoter, des choses rapides et si possible, pas trop salissantes, afin d’avoir les mains propres pour découvrir les différents produits ! Si vous avez un peu plus de temps et d’espace, vous pouvez aussi organiser un dîner avant votre réunion. Profitez-en pour faire découvrir à vos copines les délices de la cuisine aphrodisiaque, histoire de vous mettre en appétit pour la suite !


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Ingeniero en Agricultura |
Goutte d'encre |
Yvon Delvoye |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ils ont fait la Révolution !
| Aquaserv Guadeloupe
| Mairie d'Oudezeele